Nouvelles de la société

Le centre de production de Microcyber est responsable de la production et de l'inspection de tous les produits, y compris le traitement des pièces de rechange, le soudage des circuits imprimés, l'assemblage, le vieillissement des produits, l'inspection des processus et l'inspection départ usine, etc. Tout au long de la gestion de la production, nous prêtons toujours attention au processus d'entrée et la sortie des produits, normaliser la gestion des matières premières entrant dans l'usine, la transformation et la fabrication des produits, l'assemblage et le débogage des produits, l'inspection des produits semi-finis et finis, le vieillissement des produits, le test de fonctionnement des produits, le produit départ usine, etc. Nous nous concentrons sur contrôler la qualité afin d'assurer que les produits départ usine atteignent une grande précision et une grande fiabilité. L'amélioration continue du processus de production est l'objectif que nous poursuivons. Microcyber attache de l'importance à chaque client'' s le retour produit et l'intègre en permanence dans le travail de production proprement dit. Après des années d'accumulation, les produits répondent non seulement aux attentes des clients, mais dépassent également les attentes des clients.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité